Compte fermer a la SG mais intredit bancaire

maui27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 12:53
maui27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 14:38
Bonjour,
voila mon probleme est que j'avait eu un compte a la société général mais que depui le 02 février 2007 a été fermer, je sais que sur se compte a l'époque javais des problème d'argent et du coup un découvert trop élévée , et je n'est pas fait atention,je me suis dit enfin il on fermer tant pis pour moi , aujourd'hui j'ai voulu fair un crédit vu que ma solution a améliorer ,je me retrouve interdit bancaire je comprend plus rien je n'est jamais recu d'explication pouquoi, jamais reçu de lettre me disant que je suis interdit bancair ,et encor moin pourquoi et pour quel montant, donc j'ai fait les démarche néssecaire, jai été a la banque de france il me dise d'aller voir la banque on question je vais les voirs et la! il me disent on peut plus rien faire pour monsieur je leur expliquent mon cas ,on peut pas me répondre, je doi fair quoi alors. pouvait vous m'aider tous se que je ve moi c pourquoi je suis interdit bdf pour pouvoir régler tous sa justement et quel sont les mesure et les démarches a faire que doit je demander exactement y a t'il des therme exact a employer merci de votre aide

6 réponses

si vous êtes interdit bancaire, c'est que des chèques ont été rejetés et non régularisés. à défaut de regularisation, vous êtes interdit pour 5 ans. si aucun chèque n'a été rejeté, mais que vous n'avez pas régularisé votre découvert, vous êtes fiché au FICP. ce fichage vous empêche en régle generale d'obtenir un crédit. Prenez RDV avec la SG et faites le point, essayez de trouver un arrangement pour étaler le remboursement du decouvert si necessaire
0
maui27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 14:27
bonjour et merci pour ses renseignement, mais le problème enfait, c que je n'est jamais recu de lettre pour cela, mais je sais par ailleur que je doit payer un découvert mais le montant je ne sais , plus c pour cela que jai fait les démarches pour savoir le montant aussi je ne suis plus a cette banque et il est fermer voila 2 ans et demi passer et comme d'habitude on peut rien pour moi il peuvent pas me dire es ce normal vous croiyer merci.
0
écrivez au service contentieux de la banque (siege), ils vous communiqueront les infos utiles
0
maui27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 14:34
ok merci mais quel siège aussi celui de paris le grand ou alors juste celui de ma région
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecrivez d'abord à la direction regionale cela devrait suffire
bon courage
0
15 nov. 2008 à 14:38
je vous remercie pour les renseignement je vais le fair merci
0