Vente de terrains ... Signaler monus - Dernière réponse le 14 nov. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai plusieurs terrains constructibles à vendre. Pouvez-vous me faire savoir si je suis dans l'obligation de les vendre en tant que lotissement ou s'ils peuvent l'être séparément à des particuliers ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tevanaa est une seule et même unité foncière que vous souhaiteZ découper en vue des ventes ou est ce divers terrains déjà cadastrées et vendus sans division au sol ? Discussions similaires Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Déclaration vente de cuivre marmottine le juge des tutelles bloque la vente JTVR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tevanaa est une seule et même unité foncière que vous souhaiteZ découper en vue des ventes ou est ce divers terrains déjà cadastrées et vendus sans division au sol ?