Argent cache

caille - 14 nov. 2008 à 12:26
 caille - 19 nov. 2008 à 18:18
Bonjour,

Je suis en instance de divorce Je recherche depuis des semaines un compte au portugal, que mon mari possède depuis tout petit Il y a placé tout l'argent de nos économies durement gagnées, dans le bar qu'il a voulu prendre Aujourd'hui, je me retrouve obligée de travailler dans ce même bar, seule avec mes deux enfants Il m'a laissé avec les dettes et les factures à payer quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ce compte

2 réponses

manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 2
14 nov. 2008 à 13:38
-vous avez le nom de la banque?
-vous avez procuration sur se compte?
il faut ces renseignement parce que si vous avez procuration et que vous avez le nom de la banque il est possible de retrouvé ce compte par la banque du portugal (comme banque de france) qui elle tient un registre de tous les compte et livret ouvert voilà ou sinon vous pouvez toujours essayez la BCE (mais pas sur).
0
merci beaucoup je vais voir ce que ça donne, mais si je n'y arrive pas y a t il un autre moyen ?
0
manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 2
16 nov. 2008 à 17:15
malheureusement non après vous pouvez toujours essayé d'allé voir la banque central avec juste son nom de famille mais je sais pas si il pourrons vous donnez ces information (pour des raison de secret bancaire).
0
merci quand même, je n'y suis pas arrivée..... pour l'instant. a bientot!
0