Mise a pied

scooby241079 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 14 nov. 2008 à 08:53
scooby241079 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 janv. 2009 à 12:02
Bonjour,
voila je travaille pour une entreprise de transports et je viens de recevoir une lettre de mise a pied j ai lu sur des forums qu'une mise a pied se passait en trois étapes lettre de convocation a un entretien entretien et enfin mise a pied les deux premières étapes non pas été respecter car je n ai pas eu la lettre de convocation a l' entretien qui logiquement doit être envoyer avec un AR .La mise a pied est elle valable???

deuxièmement:j'ai été en arrêt 4mois a la suite de deux opérations avant ces deux opérations je roulais de nuit a ma reprise mon employeur a voulu que je retourne rouler de nuit j'ai refusée je lui est expliquer le motif de mon refus mon employeur ma dit que si je ne prenais pas mon poste il allait prendre les sanctions qui s'imposait donc je suis aller voir le médecin du travail pour lui expliquer ce qui se passait le médecin du travail ma mis inapte au travail de nuit pour raisons de santé depuis cet histoire mon employeur me cherche des histoires cela peut t il être considéré comme du harcellement moral
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

Il y a 2 sortes de mise à pied: MàP conservatoire, mise à P sanction ? Comment est rédigée cette mise à pied? quel est l'objet exact? Quant au harcèlement , je ne pense pas que les agissements actuels de votre employeur soient de nature à faire valoir un harcèlement moral ! L'employeur est en droit de sanctionner un salarié dans le cadre de son pouvoir disciplinaire!
0
scooby241079 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
17 nov. 2008 à 14:48
bonjour c est une mise a pied de sanction mais du faite que je n ai pas reçu la lettre de convocation puis je contester
0
scooby241079 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 janv. 2009 à 12:02
bonjour voila j'aurai besoin d une réponse concernant une mise a pied pour un collègue en effet mon collègue a une mise a pied disciplinaire car il n'a pas répondu au téléphone alors qu' il avait fini sa journée de travail cet mise a pied est elle réglementaire
0