Problème de retrait non-permis

cant - 13 nov. 2008 à 18:33
 Marie - 13 juin 2009 à 10:45
Bonsoir,
J'ai des problèmes aussi avec un débit sur ma carte bleue (débit intitulé carte SNS 1108, carte SNS 1008) que je n'ai pas fait.
C'était des petites sommes < 3 € par mois, je ne m'en rendais pas forcément compte jusqu'à aujourd'hui ou le prélèvement est plus important.

Que faire pour stopper ces prélèvements ???.

Faire opposition en banque sur ce type de débit??
Puis se faire rembourser par la banque en déposant une plainte auprès d'un comissariat ??

Vous remerciant de votre réponse

2 réponses

franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 7
13 nov. 2008 à 18:48
bonjour

Alors faite tous de suite opposition a cet escrocs , demandez la provenance du prelevement (nom,société ......) les prelevements sont generalement codé numeroté .......etc si il ne vous les donnent pas , pas de soucit en portant plainte dite le aux brigadiers pour que eux fassent la demande pour leurs enquetes !! (plainte sous X en premier lieux apres avec l'enquete si il remonte sur un nom portait plainte a ce meme nom retrouvé)

pour un remboursement je pense que se sera apres enquete parce que j'pense que la banque vas faire une enquete aussi et je pense meme qu'elle portera plainte a sont tour !!
0
est ce que vous avez eu des nouvelles ?
0