Comment dois je classer ceci

Irene - 13 nov. 2008 à 18:29
 Irene - 15 nov. 2008 à 03:20
Bonjour,Une petite question je travaillais sur un poste en tant que vendeuse pour un remplacement de conges de maternités mes manager me disaient que cette dame avait prolongeé de 6 mois son conges j'ai eu un accident de travail en juillet avec 3 semaines d'arret ensuite j'ai eu des conges deja poser longtemps et apres j'ai repris mon travail ça se passé bien normal mais on devait me passer au 35 h 5 h en + dans un autre service j'avais des conges a prendre en octobre donc 1 semaine et en rentrant le lundi je n'avais plus d'horaire pour vendeuse on m'apprend que je reintegre le service caisse comme ça du jour au lendemain pourtant on m'avait dit que je restais en remplacement jusqu'a la fin de son conges maternité ils ont mis une fille a ma place qui était au sav e pendant le tps d'1 an je n'ai rien signe mon contrat était toujours assitante de caisse mes collegue n'ont pas ete aussi informé mais la je me suis senti humillié trahi et rabaisser j'avais l'impression d'avoir mal fait mon travail surtout que j'etais une bonne vendeuse et que les clients et les collegues etaient satisfait je tombe en bas la je suis demoralisée

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
15 nov. 2008 à 01:41
Bonjour, il peut s'agir d'une manœuvre de déstabilisation voire un harcellement moral. Vous pouvez essayer de rassembler des éléments à présenter à l'inspection du travail pour qu'il svous conseillent.

Cordialemnt
0
Merci je vais essayer de me renseigner au pres d'eux mais j'ai tout perdu je me sens mal et je sais pas s'il auront une bonne solution mais merci de votre reponse
0