Maladie professionnelle

betty boop - 13 nov. 2008 à 16:53
franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 17:05
Bonjour,
je suis en arret de travail depuis le 15 juillet, je me suis fait un lumbago en portant un sceaux et depuis sa dégénère de plus j'ai une double hernie discale et deux tendinites aux bras de plus ce jour là j'était toute seule sur mon lieu de travail, donc j'ai attendue que les dames des bureaux arrivent pour pouvoir telephoner a mon responsable pour l'en avertir ;et ces messieurs dames ne me compte en accident de travail j'usquau 28 aout, alors que la medecine du travail m'à reconnue innapte a ce poste d'agent d'entretien dans les ecoles que puije faire pour faire reconnaitre ma bonne foie, je suis déssèspérée je ne sais plus quoi faire j'ai deux enfants en bas ages aider moi

1 réponse

franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 7
13 nov. 2008 à 17:05
bonjour

il faudrait plus d'éléments !!

vous avez eu votre accident le 15 juillet !! hopital ?? medecin ?? a votre accident de travail vous avez eu un arret de travail qui vas jusqu'a quel date?? il est pas illimité quand meme !!
0