A voir également:
- Annulation de location de salle pour mariage
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
4 réponses
bonjour,
Dans quel département/ salle, deviez-vous vous marier?
Nous serions intéressés pour reprendre la salle.
merci
Dans quel département/ salle, deviez-vous vous marier?
Nous serions intéressés pour reprendre la salle.
merci
Je sais pas si vous êtes dans votre droit mais vous pouvez télécharger et remplir une requête en injonction de payer, en envoyer une copie en les prévenant que si vous n'avez pas votre accompte sous 20 jours l'original partira au tribunal. Ca vous coutera une LRAR et on peut difficilement faire mieux sans passer effectivement au tribunal.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
13 nov. 2008 à 18:41
13 nov. 2008 à 18:41
Bonsoir,
je vous invite a adresser un courrier LR/AR a ce brave "commercant restaurateur" pour lui rappeler que la ceremonie prevue pour le 20 juin 2009 ne pourra avoir lieu pour cas de force majeure et qu'en conséquence, a defaut de demontrer un prejudice subit, vous demandez a recuperer l'integralité de la somme que vous lui avez deja versée.
N'hesitez pas a lui dire qu'en cas de refus de sa part, vous vous verrez contrainte de faire appel a la juridiction compétente.
Envoyer un exemplaire d'injonction de payer n'a aucun interet pour faire accelerer les choses.
N'hesitez pas a venir nous donner des nouvelles.
je vous invite a adresser un courrier LR/AR a ce brave "commercant restaurateur" pour lui rappeler que la ceremonie prevue pour le 20 juin 2009 ne pourra avoir lieu pour cas de force majeure et qu'en conséquence, a defaut de demontrer un prejudice subit, vous demandez a recuperer l'integralité de la somme que vous lui avez deja versée.
N'hesitez pas a lui dire qu'en cas de refus de sa part, vous vous verrez contrainte de faire appel a la juridiction compétente.
Envoyer un exemplaire d'injonction de payer n'a aucun interet pour faire accelerer les choses.
N'hesitez pas a venir nous donner des nouvelles.