Tutelle au prestation familiales

jolierose71 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 13 nov. 2008 à 12:29
 krapouille - 27 nov. 2008 à 11:19
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et jai des petites questions a vous faire part
dabord je me presente je suis maman de 7 enfants de 17 a 3 ans je suis benificiaire du rmi depuis octobre 2008 avant je percevais l'api et je me demandais si cette annee j'allais avoir droit a la prime du rmi pour noel et qu'elle allais etre son montant et la date de paiement
cela serait un jolie cadeau de noel pour mes enfants
d'autre part j'ai effectuer une demande de bourses des college qui a ete abcepter et je ne sais pas quand elle va etre verser
enfin j'ete sous tutelle au prestation familiale ce qui vient de finir et je me demander ou aller l'argent qui reste sur mon compte de l'udaf
merci de me repondre

1 réponse

Bonjour, je suis étudiante en troisième année pour devenir conseillère en Economie Sociale Familiale et je suis en stage dans une association tutélaire dans le service de tutelles aux prestations sociales.
Et d'après ce que j'ai pu voir, l'argent qu'il reste sur votre compte à l'UDAF vous sera restitué sur votre compte personnel par virement ou en liquide en main propre par votre tuteur ou tutrice, vu que cet argent est à vous. Bien sur, cela sera fait lorsque votre mesure de tutelle aux prestations sociales sera terminée.
0