Souhait de changer de région
davidp62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon épouse et moi souhaiterions changer de région. Nous avons tous les deux un emploi en CDI. Ma femme est dans la fonction publique hospitalière mais celà ne la dérangerait pas de démissionner. La question qu'on se pose est la suivante: Si je démissionne de ma société pour aller travailler dans une autre région, mon épouse touchera t'elle le chômage pour suivre son conjoint? En lisant des articles sur internet, on s'est appercu qu'elle toucherait bien le chômage dans le cas ou je serais muté mais dans le cas ou je pars travailler loin suite à un changement volontaire d'entreprise celà reste t'il valable?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon épouse et moi souhaiterions changer de région. Nous avons tous les deux un emploi en CDI. Ma femme est dans la fonction publique hospitalière mais celà ne la dérangerait pas de démissionner. La question qu'on se pose est la suivante: Si je démissionne de ma société pour aller travailler dans une autre région, mon épouse touchera t'elle le chômage pour suivre son conjoint? En lisant des articles sur internet, on s'est appercu qu'elle toucherait bien le chômage dans le cas ou je serais muté mais dans le cas ou je pars travailler loin suite à un changement volontaire d'entreprise celà reste t'il valable?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Souhait de changer de région
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
- Changement de région et sans emplois - Forum salariés
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Comment changer de famille ✓ - Forum Famille et Jeunes