REVISION TRIENNALE
KAKA
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'occupe une boutique, et j'arrive en triennale, loyer actuel 555 € , indice retenu 1276 (1er trimestre 2005), mon propriétaire applique 1561 nouvel indice quand on fait le calcul cela me parait élevé... merci , les baux commerciaux sont bien soumis à l'iCC et Non à l'irl ... ??? soit 555 / 1276 X 1561 soit .... 678.96
J'occupe une boutique, et j'arrive en triennale, loyer actuel 555 € , indice retenu 1276 (1er trimestre 2005), mon propriétaire applique 1561 nouvel indice quand on fait le calcul cela me parait élevé... merci , les baux commerciaux sont bien soumis à l'iCC et Non à l'irl ... ??? soit 555 / 1276 X 1561 soit .... 678.96
A voir également:
- Ddg non revisable
- Ddg non revisable definition - Forum Louer un logement
- Devis estimatif revisable sous réserve de démontage et incidents - Forum Automobile
- Ddg non revisable c est quoi - Forum copropriété
- Devis reparation auto "sous reserve de..." - Forum Automobile
- Devis sous réserve çà engage à quoi? - Forum Immobilier
MAIS, en plus l'agence me facture 180 euros d'honnoraires au titre de cette révision Triennale.
Normal ou pas ???
je trouve que le (mon) bon sens voudrait que ce soit le propriétaire qui paye des honoraires a l'agence qui gère le bien, non ?
Merci de votre réponse éventuelle...