Cloture de compte non respecté

tamara - 12 nov. 2008 à 18:52
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 12 nov. 2008 à 19:01
Bonjour,
J'ai clôturé mon compte Socièté Générale ( par courrier A/R) le 21/08- puis écrit à nouveau (A//R) courant septembre- pour des raisons médicales,étant pers. handicapée il me fallait une banque plus proche.
Mes créanciers (certains) malgré des lettres à répétitions ont eu bcp de mal à débiter sur le nouveau compte ( La Poste) et c'est pour clarifié tout cela que j'ai cloturé la SG; or celle-ci, même si cela figure sur mon relevé bancaire, continue à me compter des frais de gestion et de rejet.
lorsque j'ai clôturé ce compte j'étais en positif, aujourd'hui, je suis à moins 107 euros sur un compte qui devrait être inactif.
Je n'ai reçu aucune réponse à mes 2 lettres; J'ai écrit au médiateur: pas de réponse.
J'habite à 850 kms de cette banque et lorsque j'appelle , je n'arrive pas à parler au directeur qui doit soit disant me rappeler.
EST CE DE LA DISCRIMINATION ET UN ABUS PARCE QUE JE SUIS UNE PERSONNE HANDICAPEE.?
Est ce de l abus parce que j habite loin et que je ne peut me defendre?
A Qui dois-je m'adresser? Je devais retrouver mes droits ce mois-ci après 5 ans d'interdiction bancaire...j'ai tout fait dans les règles de l'art pour ne pas être à découvert et des que je désire clôturer mon compte LES ENNUIS ARRIVENT;
Je n'ai malheureusement pas l'énergie pour me battre et tout cela me stress et alourdi mon état de santé.
Je suis déjà partie 1 semaine à l'hôpital, après 1 semaine de piqures à la maison car je n'arrivais plus à respirer normalement à cause de ce stress lié aux soucis d'argent.
Je leur ai expliqué qu'avec les AAH ( allocation Adulte Handicapée), je ne pouvais me permettre de dépenser l'argent que je n'avais pas;
MERCI DE M AIDER... JE VIENS DE RECEVOIR CE MATIN UN NOUVEAU RELEVE DE COMPTE ( INACTIF) ET CELA ME STRESS A NOUVEAU.
MERCI A VOUS DE M AIGUILLER

1 réponse

xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 406
12 nov. 2008 à 19:01
bonjour
a la société générale vous avez un médiateur ( comme dans toutes les banques)
vous devez trouver ces coordonnées sur vos relevés ou courrier
si vous ne trouvez pas, m'en parler
a+
0