Le Télétravail

iliade55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 12 nov. 2008 à 16:45
pierreco99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 14:56
Bonjour,

Etant maman au foyer, ancienne secrétaire juridique et ayant un époux qui "bouge" bcp de par son métier (déménagements) je recherche des sites sérieux (pas d'arnaques comme on trouve souvent) qui proposeraient des postes en télétravail. J'aimerais par exemple faire du traitement de texte "à distance", ce qui me permettrait de m'occuper de mon fils et de travailler à la fois.

Je vous en remercie par avance.

3 réponses

pierreco99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 2
25 févr. 2009 à 14:56
si vous cherchez une activité complémentaire à construire en douceur mais intéressante financièrement
sur le long terme, contactez moi
1
bonjour,

je suis egalement secrétaire juridique et cherche egalement un télétravail.

Mais je ne sais pas comment ca fonctionne.

POuvez-vous m'expliquer?
parce que souvent c'est un complément de salaire donc est ce que je peux toucher mes allocations chomage et travailler en parallèle de chez moi?
Une connaissance ma dit que j'avais un statut indépendant et que je gardais mes alloc chomage mais que par contre à la declaration d'impots je devais declarer ce que j'ai gagné dans la rubrique divers.

Est ce que c'est vrai?
0
iliade55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
13 nov. 2008 à 15:52
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous renseigner car je suis simplement à la recherche de quelquechose de sérieux, autant dans le travail en lui-même que du "salaire".

Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, mais d'après moi, même si c'est du télétravail, on est salarié donc il faut déclarer ces revenus.

Je vous souhaite une bonne recherche, et si vous connaissez une société honnête qui recherche des salariés en télétravail, ne m'oubliez pas ! ;)
0