APL et SCI

enolian Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 19:39
 enolian - 3 févr. 2009 à 19:50
Bonjour, je ne sais pas trop si je suis dans le bon thème mais je ne savais où le poster.
Voilà ma situation, il y a trois ans avec mon mari nous avons crée une SCI. Suite à de nombreux déboires avec des locataires nous avons du venir vivre dans l'appartement que nous avions acheté à but locatif et ainsi devenir locataire de notre propre SCI. Aujourd'hui je suis sur le point de me séparer de mon mari mais je souhaiterais rester dans l'appartement pour ne pas perturber plus mes enfants. Comme je n'ai pas un gros salaire (800€), et que je paye pres de 550€ de crédit, je me demandé si je pouvais prétendre à une aide au logement. En effet mon cas est particulier car je paye un loyer (montant du crédit en fait) à une SCI mais dont j'ai la moitié des parts.
Merci beaucoup pour votre aide.
M.

2 réponses

Sur ce même forum, sur les APL en SCI, est indiqué le lien suivant. En espérant que cela répondra à ta question.

https://www.creationsci.info/SCI-et-APL-allocation-logement
3
Merci pour ta réponse.
Amicalement.
M.
0
bjr , non pas d'APL possible pour vous directement et même vos ayants droits , vos enfants , s'ils vivaient dans cet appartement , salutations
0
Merci beaucoup, parceque c'est pas toujours évident de recevoir des réponses.
Amicalement.
M.
0