A voir également:
- Suppression d'allocation de retour à l'emploi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
12 nov. 2008 à 14:17
12 nov. 2008 à 14:17
Bonjour,
LE CAE est supérieur aux ARE non ?
LE CAE est supérieur aux ARE non ?
en faisant son actualisation, elle ne doit pas se désinscrire et doit mettre qu'elle est en formation, ensuite le nombre d'heure mensuelle et le salaire mensuelle brut; puis chaque mois envoyer son bulletin de paie. ainsi elle percevra son salaire et les indemnités, puis la prime retour à l'embauche.Si jamais elle s'est désinscrit, qu'elle aille au assedic expliquer ceci.
Bonjour,
Je viens d'accepter un cae dans une école publique et ce matin j'ai eu un rendez-vous au pôle emploi qui me précise que je n'ai pas le droit à un complément avec ce type de contrat. Je dépense plus en gazoil et en nourriture que si je restais chez moi.
Est-ce normal que l'on nous sucre le complément (une perte de 400e tout de même)? Pouvez-vous m'aider à trouver une solution?
Je suis encore dans ma période d'essai donc je peux encore partir, mais le boulot me plait. Alors je voudrais trouver une solution avant de prendre la solution radicale.
Merci
Je viens d'accepter un cae dans une école publique et ce matin j'ai eu un rendez-vous au pôle emploi qui me précise que je n'ai pas le droit à un complément avec ce type de contrat. Je dépense plus en gazoil et en nourriture que si je restais chez moi.
Est-ce normal que l'on nous sucre le complément (une perte de 400e tout de même)? Pouvez-vous m'aider à trouver une solution?
Je suis encore dans ma période d'essai donc je peux encore partir, mais le boulot me plait. Alors je voudrais trouver une solution avant de prendre la solution radicale.
Merci