Facture colosssale

epilogue - 10 nov. 2008 à 06:13
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 10 nov. 2008 à 09:03
Bonjour,
ayant déménager en aout , je viens de recevoir unefacture d'un montant de 469 euros d'electricite pour une consommation de 2mois !!!!!alors que je payer environ 150 euros ( pour deux mois d'habitude).
j'ai evidemment telephoné a EDF pour essayer de comprendre . la résiliation a bien etait faite en temps et en heure , mais pour le releve de compteur il n'y a pas eu d'intervention d'un technicien , ils se sont juste basé sur le relevé qu'a donner la nouvel locataire . la différence de kw entre le dernier releve fait par EDF ( en juillet) et celui quelle a donné et de 4000kw
que faire??????

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
10 nov. 2008 à 08:40
Bonjour,
Personnellement quand je déménage je téléphone à EDF mon index.
Cela évite les mauvaises surprises ....
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
10 nov. 2008 à 09:03
La résiliation prends effet à la date du relevé!Ton relevé n'ayant pu etre fait l'edf t'a envoyé une estimation .Tu peut la contester et demander une facture réelle en t'appuyant sur le relevé de la locataire entrante(courrier ar) et en t'appuyant sur le fait que tu n'était plus dans les lieux.Tu peux faire une réclamation auprés d'eux, demande un rendez vous, si conflit, tu peut faire appel au mediateur d'edf.Par ailleurs sache qua la date du départ d'un locataire, l'electricité est encore présente pendant deux mois, il se peut donc qu'entre toi et la nouvelle locataire(rentrée quand?) il y ai eu consommation peut etre travaux du proprio, si tu peut le prouver,c'est a lui de payer sa consommation
0