Conseil au niveau Travail
wafi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
-
9 nov. 2008 à 17:45
ranguin - 11 nov. 2008 à 09:22
ranguin - 11 nov. 2008 à 09:22
A voir également:
- Conseil au niveau Travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
2 réponses
julien2539
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
6
9 nov. 2008 à 18:33
9 nov. 2008 à 18:33
bonjour-dans votre cas ,si vous quitter (démissionner) vous n'aurez aucun droit par les assedics- essayer de négocier avec votre employeur,mais si l'entreprise es en plein activiter il ne pourra pas vous arranger-
mais rare ,les employeurs qui sont pour se systeme la-attendez de trouver autre chose,mais vu la conjoncture actuelle de l'emploi,estimez -vous d'avoir un -alors gardez le-vous le regretterz sans doute plu tard-
bonne chance-
mais rare ,les employeurs qui sont pour se systeme la-attendez de trouver autre chose,mais vu la conjoncture actuelle de l'emploi,estimez -vous d'avoir un -alors gardez le-vous le regretterz sans doute plu tard-
bonne chance-
Je ne sais pas ce que vous faites dans votre entreprise mais j'ai la nette impression que vous estimez pouvoir bénéficier des ASSEDIC et attendre ainsi de meilleurs jours. Je ne saurai que trop vous conseiller de ne pas lacher la proie pour l'ombre.
Avoir un travail, aujourd'hui, est une chance. Beaucoup d'entre nous sont sur le côté de la route et certain n'en retrpouveront pas de sitôt.
Avoir un travail, aujourd'hui, est une chance. Beaucoup d'entre nous sont sur le côté de la route et certain n'en retrpouveront pas de sitôt.
10 nov. 2008 à 17:39
mais j'aimerais savoir en cas ou je me présente pas a mon travail sans me justifié l'entreprise me renvoie pour faute grave mais est ce que j'aurais les indemnités chômage " les assedics " oui ou non
et merci
10 nov. 2008 à 19:27
le patron peut rester comme ca longtemps si tu ne te presente pas a ton poste
rien ne l'oblige a te licencier puisqu'il ne te paye pas quand tu n'est pas la
je serais toi je negicierais un depart