Conseil au niveau Travail

wafi Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 17:45
 ranguin - 11 nov. 2008 à 09:22
Bonjour,
bonsoir j'ai un conseil a vous demandez voila ca va faire 4ans que je suis dans la meme entreprise ....et la je n'ai marre de ce travail j'aimerais savoir que me conseillez-vous pour quiter mon travail et toucher les assedics le temps de trouvé autre chose

1- Absence non justifiée
2- aller voir mon chef et négocier mon départ
a savoir que j'attends la fin de l'anneé pour avoir mon 13éme mois complet cad debut janvier

remarque : j'aimerais que dans tous le cas percevoir les assedics

a ma place que feriez vous ??

2 réponses

julien2539 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 6
9 nov. 2008 à 18:33
bonjour-dans votre cas ,si vous quitter (démissionner) vous n'aurez aucun droit par les assedics- essayer de négocier avec votre employeur,mais si l'entreprise es en plein activiter il ne pourra pas vous arranger-
mais rare ,les employeurs qui sont pour se systeme la-attendez de trouver autre chose,mais vu la conjoncture actuelle de l'emploi,estimez -vous d'avoir un -alors gardez le-vous le regretterz sans doute plu tard-
bonne chance-
0
merci pour votre réponse julien

mais j'aimerais savoir en cas ou je me présente pas a mon travail sans me justifié l'entreprise me renvoie pour faute grave mais est ce que j'aurais les indemnités chômage " les assedics " oui ou non

et merci
0
bonsoir
le patron peut rester comme ca longtemps si tu ne te presente pas a ton poste
rien ne l'oblige a te licencier puisqu'il ne te paye pas quand tu n'est pas la

je serais toi je negicierais un depart
0
Je ne sais pas ce que vous faites dans votre entreprise mais j'ai la nette impression que vous estimez pouvoir bénéficier des ASSEDIC et attendre ainsi de meilleurs jours. Je ne saurai que trop vous conseiller de ne pas lacher la proie pour l'ombre.
Avoir un travail, aujourd'hui, est une chance. Beaucoup d'entre nous sont sur le côté de la route et certain n'en retrpouveront pas de sitôt.
0