Deshumidificateur
bene
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a prêté un déshumidificateur électrique que j'ai placé dans m 'a salle de bain, quand je mets mon linge qui sort de la machine il le sèche.
On va bientôt le redonner, je désir en acheter un mais es que tous le deshumidificateur électrique vont me sécher le linge, que dois je acheter?
on m'a prêté un déshumidificateur électrique que j'ai placé dans m 'a salle de bain, quand je mets mon linge qui sort de la machine il le sèche.
On va bientôt le redonner, je désir en acheter un mais es que tous le deshumidificateur électrique vont me sécher le linge, que dois je acheter?
A voir également:
- Déshumidificateur locataire ou propriétaire
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement