Livraison non faite suite cde sur internet

grandman - 7 nov. 2008 à 18:02
 jojo - 24 févr. 2009 à 14:59
Bonjour,
J'ai commandé le 5 octobre un four micro-onde sur le site internet "rueducommerce" qui ont transmis cette commande à leur partenaire la société électromust
La société électromust m'a contacté par téléphone le 28 octobre pour m'informer que cette commande sera livrée à mon domicile par livreur le lundi 3 novembre entre 14h et 18h.
Aucun livreur n'est passé ce lundi 3 novembre et non plus ce mardi 4 novembre.
La société Electromust ne répond pas ni à mes mails ni à mes appels téléphoniques.
Leur numéro de téléphone sonne dans le vide.
Le site "rueducommerce" me demande de m'adresser directement à la société électromust.
Je souhaiterai demander le remboursement de la somme versée comme m’y autorise l’article L. 114-1 du Code de la consommation.
Cependant je ne sais pas si je dois adresser cette demande de remboursement à la société rueducommerce ou à la société Electromust.
Dans le bon de commande que m'a adressé rueducommerce, il est précisé que ma commande a été passée auprès de Electromust et que pour toute question je dois contacter directement Electromust.
Cependant c'est bien la société rueducommerce qui a débité ma carte bancaire et c'est rueducommerce qui m'a adressé par mail l'avis de débit, le bon de commande et l'avis d'expédition (par la société electromust).
Je n'ai trouvé aucune précision sur ce cas dans les conditions générales de vente du site rueducommerce.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci

4 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
7 nov. 2008 à 18:36
Vous n'avez qu'un seul correspondant: rueducommerce.com !
S'ils font appel a quelqu'un d'autre, ce n'est pas votre probleme !!
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010   1
8 nov. 2008 à 13:16
Cher client,

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce retard auprès de notre partenaire indépendant de notre volonté.

Je prends contact avec celui-ci afin de demander l'annulation de votre commande et ne manquerai pas de revenir vers vous. Je vous laisse mon adresse mail : qualite@rueducommerce.com

En attendant, passez un bon week-end.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
8 nov. 2008 à 17:51
Alors grandman, satisfait ? Vous nous tenz au courant du final de l'affaire.

Si ça marche, vous pourrez envoyer un merci a michaelservicequaliterdc pour sa bienveillance.
0
Bonjour,

Je souhaitais savoir si votre problème était résolu et si oui comment ?

Merci
0