A voir également:
- Livraison non faite suite cde sur internet
- Internet fotoser oldenburg - Forum carte bancaire
- Stuart livraison zara - Forum Consommation
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Impôts
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
7 nov. 2008 à 18:36
7 nov. 2008 à 18:36
Vous n'avez qu'un seul correspondant: rueducommerce.com !
S'ils font appel a quelqu'un d'autre, ce n'est pas votre probleme !!
S'ils font appel a quelqu'un d'autre, ce n'est pas votre probleme !!
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
1
8 nov. 2008 à 13:16
8 nov. 2008 à 13:16
Cher client,
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce retard auprès de notre partenaire indépendant de notre volonté.
Je prends contact avec celui-ci afin de demander l'annulation de votre commande et ne manquerai pas de revenir vers vous. Je vous laisse mon adresse mail : qualite@rueducommerce.com
En attendant, passez un bon week-end.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce retard auprès de notre partenaire indépendant de notre volonté.
Je prends contact avec celui-ci afin de demander l'annulation de votre commande et ne manquerai pas de revenir vers vous. Je vous laisse mon adresse mail : qualite@rueducommerce.com
En attendant, passez un bon week-end.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
8 nov. 2008 à 17:51
8 nov. 2008 à 17:51
Alors grandman, satisfait ? Vous nous tenz au courant du final de l'affaire.
Si ça marche, vous pourrez envoyer un merci a michaelservicequaliterdc pour sa bienveillance.
Si ça marche, vous pourrez envoyer un merci a michaelservicequaliterdc pour sa bienveillance.