A voir également:
- Changement de pièce sur chaudière à gaz
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Rouleau piece - Forum Banque et Crédit
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
4 réponses
Alors déja nous on a eu un soucis avec la chaudiere on a fait passé un independant qui nous a dit qu il fallait changer le vase d espansion (devis s'eleve a 450€ environ), nous faisont donc passé quelqu un d autre pour une confirmation, il a juste regonflé le vase d expansion et plus de soucis. ca nous a couté 35€!!!!!!!!
qu'en pensez vous!!!!!!!!!
qu'en pensez vous!!!!!!!!!
oui mais étant donné que c 'est le papa de ma voisine je trouve ça un peu gros quand même et le truc c'est que j ai mis du temps a payer la facture de déplacement et ma voisine l'a déjà raconter à une autre voisine. je suis arrivée il y a 4 mois et c'est moi qui vais passer pour une mauvaise payante!!! c est ca qui me revolte!!!! mais trop bas pour relevé je pense!!! je fais remarquer qu'il a mis 2 mois a m'envoyer la facture quand même, par contre le devis de 450€ en 2 jours il était dans la boite aux lettres!!!!!
desolee une petite erreur c est pas payante mais payeuse!!!!!
hahahahhahah c est par ce que je suis énervée!!!!!!
hahahahhahah c est par ce que je suis énervée!!!!!!
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
6 nov. 2008 à 20:05
6 nov. 2008 à 20:05
Bonsoir,
C'est bien une réparation qui sera à votre charge. L'entretien est bien réalisé par votre locataire et les menues réparations ne concernent que le changement des pièces "consommables" comme des joints par exemple.
C'est bien une réparation qui sera à votre charge. L'entretien est bien réalisé par votre locataire et les menues réparations ne concernent que le changement des pièces "consommables" comme des joints par exemple.
13 févr. 2009 à 13:58