Rupture conventionnelle

Sissi - 6 nov. 2008 à 09:05
 Sissi - 6 nov. 2008 à 09:17
Bonjour,
Je vais être licencier après + de 8 ans de bons et loyaux services en passant par une rupture conventionnelle (étape très difficile spychologiquement). Ma question est que j'ai pu apprendre sur ce forum que l'on bénéficie des indemnités ASSEDIC comme un licenciement normal, mais je souhaite savoir si lorsque je vais m'inscrire aux ASSEDIC après mon préavis, étant donné que j'aurai reçu une certaine somme d'argent de l'employeur, est ce que les indemnités ASSEDIC seront complètes, ou est ce que les ASSEDIC vont tenir compte du montant que j'aurai reçu par l'employeur et donc me "geler" le reste de mes indemnités que je devrai recevoir légalement par rapport à mon salaire que je percevoir dans cette société.
merci d'avance pour votre aide
Sissi
A voir également:

1 réponse

Si c'est une indemnité conventionnelle de licenciement, les ASSEDIC ne devraient considérer que votre dernier salaire majoré des congés payés.
Ne tardez pas à vous inscrire.
0
Merci bien Ranguin
mais comment je vais savoir quand je vais signer le 14/11 le document de rupture conventionnelle si cela va être une indemnité conventionnelle de licenciement.
merci d'avance
Sissi
0