Permis de conduire

gwadiana Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 20:08
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 5 nov. 2008 à 21:24
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la véritable loi concernant mon cas.

En février 2006, je me suis inscrite à une auto école où j'ai versé en 3 mensualités la totalité de mon inscription, mon forfait code + 20h de conduites.
Je suis allée régulièrement jusqu'à environ juillet 2006 ensuite pour raisons personnelles j'y suis retournée qu'en mars 2008 on m'a demandé à ce moment là de repayer un forfait code pour 160 Euros.
Aujourd'hui, je voulais me renseigner pour me présenter à l'examen de code et le responsable se rend compte que je suis inscrite depuis plus de deux ans et par conséquent que mes versements sont caduques et donc perdus.

Il me semblait que le forfait code était valable un an (ce que j'ai repayé) mais j'ai un doute sur le reste, l'auto école peut-elle impunément encaisser mes chèques et me dire que j'ai perdu tous mes versements (sachant que je me suis présentée à aucun examen de code et de conduite et jamais été évaluée) je comprends de repayer un supplément mais de tout perdre ????!!!!!!!!!

Aidez-moi svp, surtout qu'il me dit qu'il a la loi pour lui.

Merci.

Cordialement

1 réponse

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
5 nov. 2008 à 21:24
sa sent le coup fourré........

un conseil t'es parents on une protection juridique, appel la il seront plus apte à te répondre réellement.
0