Faire rembourser ou echanger mon ordinateur

gerard1701 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 23:17
 Anonyme - 1 févr. 2009 à 19:13
Bonsoir,

J'ai acheté un ordinateur portable chez carrefour.
La premiere fois que je l'ai allumé il y avait des lignes sur l'ecran qui défilaient.Je l'ai donc remmené pour le faire reparer.
Ils ont changer la matrice et me l'ont rendus.Cependant le probleme restait le meme.
Je les remmenés, recuperer, encore remmenés puis recuperer et toujours ce probleme de lignes.
La semaine derniere je l'ai remmené en leur demandant cette fois, s'il n'arrivaient pas a le reparer, de me le rembourser ou de me l'echanger.
Ils m'ont dit non!

Je ne sais plus quoi faire. Quels sont les recours possibles??

Je vous remerci de votre aide

1 réponse

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
4 nov. 2008 à 10:55
d'une part écrit au Directeur de Carrefour, appel 60 millions de consommateurs, et mais leur la pression avec ça...
0
Il me semble que l'on a le droit de se faire rembourser ou bien d'échanger au bout de la troisième réparation sous garantie. Faire un dossier et porter plainte au tribunal de proximité ( gratuit)
0