Bonjour,
je suis teleactrice ds une societe de defisc (mon role est de prendre des rdv pour des conseillés payés entre 1 et
11euros le rdv),lors de mon contrat on ma fait croire qu'on pouvait se faire un salaire tres raisonable avec les
primes(rdv+prime qualite+prime assiduitée).ce mois-ci j'ai fait 52 rdv (je sais pour ceux qui connaissent c'est nul!!!mais
on fait ce qu'on peut!)j'ai reçu 40 de prime qualite (il y en a pas beaucoup mais c'est pas de la merde!!!)et en plus 45
euros de prime d'assiduité tout ca pour une salaire de 732.84 pour 103 heures si mon calcul est bon en otant les
primes il reste 595.84 divisée par 103 je serai payée a 5.78 de l'heure net (je parle de tout en net)hors le taux legal
francais n'est il pas de 7.41 ? suis je exploité comme 30 autres de mes collegues?ma societe a t elle le droit de paye
sous le smic ou alors peut etre il y a un autre calcul qu'il faut prendre en compte?ticket resto? (retrenu 64 euros ce
mois ci ) si quelqu' un sait les reponses a mes questions merci de me les donner rapidement avant que je remue ciel
et terre et prendre le risque d'etre virer pour une chose don je ne connait rien et en plus je risque de passer pour
une conne.merci pour ceux qui me comprenne .j'attends vos réponses
une fille mal payée!!