Désir s'occuper des enfants

mél62 - 3 nov. 2008 à 13:42
 magne - 3 nov. 2008 à 14:11
Bonjour, voilà j'ai 19ans , en couple depuis 2003 et en ménage depuis peu , et je suis actuellement en bac pro commerce alternance (dans le magasin ALDI) depuis un bon moment l'envie d'un pti bébé me trotte fortement dans la téte et plus je vois des enfants plus j'ai hate d'étre autant heureuse avec un p'ti bout , mon copain (bientot les fiancailles) est embauché en usine , je voulais savoir si il y avait des personnes dans mon cas , comment gérer l'école , le travail , et si on a des aide car étant étudiante je gagne 550 et mon homme 1200e voilà j'éspére avoir des réponse qui éclairciront mon chemin , j'aimerais mettre en route mon bébé pour début 2009 (vers mai ) ce qui me ferait accouché début 2010 bien sur c'est approximatif car on tombe pas toujours enceinte tout de suite aprés l'arrét de la pillule , et je passe mon bac en juin 2010!!! j'attends vos réponse à se sujet merci à toutes !!!

1 réponse

BONJOUR!
c'est bien la vie de couple et surtout si on a u n certain équilibre! si vous envisagez avoir un enfant le seul consial que je peux vous donnez est de murir votre décision car un enfant ça change une vie . après il suffira de bien vous oraginiser et de rester positifs.j'ai des triplées et je continue mes études et ça va. JE NE DIS PAS QUE ce sera facile,mais il faut se battre pour son ou ses enfants.
courage
0