Absence de factures dans mon espace client

Diana - 2 nov. 2008 à 13:47
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 3 nov. 2008 à 11:22
Bonjour,

je suis client de edf et je suis abonné à la mensualisation avec un prélèvement automatique tous les mois et au 12 ème mois, il y a régularisation. Mais dans mon espace perso client de edf, je retrouve comme dernière facture, une facture datée du 30 mai pour les consommations de juin et juillet 2008 or moi j'ai besoin d'une facture plus récente pour compléter un dossier administratif. J'ai tenté de joindre par mail les services edf mais jusqu'à présent je n'ai eu aucune réponse.
Comment faire pour avoir au plus vite dans mon espace perso une facure beaucoup plus récente.
Merci

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
3 nov. 2008 à 11:22
Bonjour,
C'est beau la mensualisation : je suis contre.
La facture sur déclaration personnelle : c'est le top.
Donc il faut prendre une facture de téléphone par exemple ....
1