Contestation du testament de ma G mere

LUNASS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 13:12
LUNASS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 13:52
Bonjour,
Ma G mere est décédee il ya huit mois , et ma laissé un testament, c'est à dire la quotitée disponible de tous ses biens , elle a quatre enfants ce qui veut dire qu'une cinquième part me revient.Mon oncle qui est son fils conteste le testament car il souhaite que je partage celui ci avec mes cousins cousines alors que les volontées de ma G meère ne sont pas ce qu 'elle désirait.Il a chercher au début la petite bête du style que ma G mère était gaga et autre..Alors qu'elle était tout à fait lucide. témoins et certificats médicaux à l appui.J'aimerai savoir ce qu il faut faire,?Une procédure judiciaire est-elle la bienvenue?Sachant que mon père fils de ma G mère est héritier ,et que cela ne bloquera pas la succession?Je suis perdu et aimerait avoir vos avis merci..bizz

2 réponses

jandia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 13:48
bonjour,

le testament en question a-t-il été déposé chez un notaire et rédigé en bonne et due forme.si oui et si la quotité disponible est respectée ton oncle ne pourra rien faire .qu'en dit le notaire? Ton oncle essaye peut-être de t'impressionner
0
LUNASS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 13:52
merci de ta réponse.Oui les testament a été déposer chez un notaire
0