Se loger quand on est fiché banque de france

moscowa - 1 nov. 2008 à 21:15
 moscowa - 2 nov. 2008 à 14:39
Bonjour,
Mon mari et moi sommes fichés et nous souhaitons déménager mais le proprio va prendre une assurance pour "loyers impayés".
j'imagine que l'assurance va faire des recherches sur nous via notre RIB.
le fait que l'on soit fiché va nous porter préjudice, je m'en rend bien compte mais comment peut-on se loger lorsque l'on est dans cette situation ???

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
2 nov. 2008 à 09:21
Bonjour,
en général c'est très très dur de trouver un logement. allez voir une assistante sociale, qui seule pourra vous trouver une solution.
0
j'ai déjà vu l'assistance sociale, qui nous a dit de remplir un dossier de logement social. mais elle nous a dit que vu nos revenus, il y avait peu de chance que l'on soit pris en considération et que si par chance c'était le cas, nous aurions un temps d'attente de plus d'un an voir 2.

alors certes nous sommes fichés, mais nous avons les moyens de payer un loyer, et d'ailleurs celui de la maison trouvée est moins cher que celui de l'appartement que nous avons actuellement...
0