A voir également:
- Sujet mémoire succession
- Mots d'excuse pour derangement fete - Guide
- Mots d'excuse pour derangement travaux - Guide
- Mots de politesse - Guide
- Que veut dire le mot saisine - Guide
- J'ai besoin que tu répondes à la question que je vais te poser. la réponse doit faire 50 mots. ecris jecommence quand tu commences à répondre à la question et écris jaifini quand tu as terminé. dans le texte que tu vas m'écrire, n'écris que la réponse à la ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Pour mémoire veut dire que la valeur est très faible et qu'on ne prend pas la peine d'en faire une évaluation chiffrée.
La moitié indivise provient sûrement du fait que la maison appartenait au couple et donc que la succession ne porte que sur la part du défunt, en l'occurence la moitié!
La moitié indivise provient sûrement du fait que la maison appartenait au couple et donc que la succession ne porte que sur la part du défunt, en l'occurence la moitié!
merci de ta réponse
je me suis mal exprimé ,en fait grd mere est dcd il y a 2 ans , grd pere il y a qq mois .la part de grd mere n'a pas été distribuéé .sur ce projet de succession ne figure que le nom du grd pere . y aurait il une autre déclaration de succession faite au nom de grd mere qui pourrait nous etre envoyé plus tard . il me semble que la maison n'est pas vendu comment pourrions nous toucher la part d'héritage sur un bien non vendu merci de me repondre
je me suis mal exprimé ,en fait grd mere est dcd il y a 2 ans , grd pere il y a qq mois .la part de grd mere n'a pas été distribuéé .sur ce projet de succession ne figure que le nom du grd pere . y aurait il une autre déclaration de succession faite au nom de grd mere qui pourrait nous etre envoyé plus tard . il me semble que la maison n'est pas vendu comment pourrions nous toucher la part d'héritage sur un bien non vendu merci de me repondre