Banque de france urgent

patrice59D - 31 oct. 2008 à 23:43
 confluence - 1 nov. 2008 à 10:55
Bonjour,

voila j'ai été interdit bancaire pendant 5 ans la fin de mon interdiction est le 31 juillet 2008.Nous somme le 31 Octobre et a mon grand etonnement je recois cette apres midi une lettre simple avec deux courriers dans la meme enveloppe en me reclamant les deux sommes de l'année 2003.Ma question est on t'il le droit de me reclamer ces sommes et comment savoir si c'est deux sommes non pas deja été payer.

merci a tous

3 réponses

une dette ayant fait l'objet d'une procedure ne s'éteint pas à la fin de l'interdiction bancaire, vous êtes redevable de vos dette pendant 30 ans après le dernier acte de procédure.
dans votre question on ne comprend pas très bien de quelles lettres il s'agit. pourriez vous nous éclairer?
0
bonjour,

une lettre d'un huissiers de justice.
Dans ce courrier ils me disent ( vous n'avez pas répondu à un précédent courrier amiable envoyé par la société A----N )
est je ne suis pas de mauvaise fois mes je n'est jamais reçu de courrier de cette société.

il me demande de régler cette somme sous huit jours avant saisie de mes bien.


merci de votre réponse rapide
0
Ne faites surtout pas la sourde oreille, que vous ayez reçu ce courrier ou non peu importe, si il n'était pas en recomandé impossible de le savoir d'un coté comme de l'autre.
dès lundi prenez contacte avec votre huissier, moins il fera d'acte de procédure moins celà vous coûtera cher. Voyez si vous devez effectivement les sommes ou pas, si vous les devez... il faut payer, trouvez un arangement amiable. si vous ne les devez pas ou qu'un vice de procédure vous permêt de mes contester alors faite pour le mieux. si vous avez un doute consultez un juriste avec les documents que vous aurez les créancier peuvent parfois bluffer eux aussi.
0