Suite a la vente de ma voiture

je ferais quoi - 31 oct. 2008 à 23:23
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 1 nov. 2008 à 04:43
Bonjour,
j'ai vendu une voiture a monsieur ik ya 1 mois mantenant et hier m'apel en disant que la voiture consome de l'huile l'ordinateur de bord marque aucain defaut turbou a ete changer pas de fuuite d'huile pas de fumer et la monsieur il marcel au telephonne tous les jours sachant que le control technique etait vierge la mantenant je veux savoir si il peux avoir des poursuite conte moi au soit il est cabaple de me rendre la voiture d'apres 1 mois mantenent
merci

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
1 nov. 2008 à 04:43
theoriquement non le controle technique faisant foi du bon etat du vehicule au jour de la vente(vierge qui plus est!) delai de retractation non valable pour vente a un particulier mais arrangement possible a l'amiable mais non obligatore pour vous( si vente sans ct lui aurait eu la possibilité de chipoter quoique achetait vehicule "en l'etat" donc en connaissance de cause, donc cela vous aurait couvert de toute facon
0