Récupérer des biens en usufruit
corçoise
-
31 oct. 2008 à 12:32
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 1 nov. 2008 à 04:22
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 1 nov. 2008 à 04:22
A voir également:
- Récupérer des biens en usufruit
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Quasi-usufruit avantages et inconvénients - Guide
- Que veut dire 3/4 en usufruit - Forum Donation-Succession
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
2 réponses
steph77phane
Messages postés
2437
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
92
31 oct. 2008 à 20:16
31 oct. 2008 à 20:16
Bonsoir,
oui, il vous faut un notaire (prenez contact avec).
Demander à votre tante ce que vous voulez savoir ou au reste de la famille dont vous avez confiance.
Non vous ne serez pas prévenu par le notaire si votre tante n'a pas parler de vous (ou dis que vous étiez dcd) et que le notaire n'a pas fait son travail de recherche sur la descendance.
Vous connaissez mieux que quiconque les lois corse, le mieux c'est de vous rendre sur place.
LOL svp ne me faite pas sauté mon pc si mes réponses ne vous conviennent pas
oui, il vous faut un notaire (prenez contact avec).
Demander à votre tante ce que vous voulez savoir ou au reste de la famille dont vous avez confiance.
Non vous ne serez pas prévenu par le notaire si votre tante n'a pas parler de vous (ou dis que vous étiez dcd) et que le notaire n'a pas fait son travail de recherche sur la descendance.
Vous connaissez mieux que quiconque les lois corse, le mieux c'est de vous rendre sur place.
LOL svp ne me faite pas sauté mon pc si mes réponses ne vous conviennent pas
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
818
1 nov. 2008 à 04:22
1 nov. 2008 à 04:22
l'omerta est de rigueur la bas lol oui manifestez vous absolument, votre tante(encore une) a pu vous "oublier" en profitant de la distance qui vous separe si vous connaissez les coordonnees du notaire envoyez lu courrier ar pour justifier de votre identité et de votre qualité d'heritiere, représentante de votre pere, et courrier egalement a votre tante lui demandant justificatifs de ses actes etc, tout ceci afin de vous faire connaitre, et parallelement contacter un notaire de votre ville qui suivra l'affaire pour vous et fera valoir vos droits aupres de son confrère corse! ne perdez pas de temps bises