2 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:36
30 oct. 2008 à 21:36
Bonjour,
Je travaille au service Clients d'EDF.
Je suis à peine surpris de votre histoire. Depuis quelque temps, ERDF (Electricité Réseau Distribution France), chargé entre autres du relevé des compteurs pour le compte de tous les fournisseurs d'électricité, a une fâcheuse tendance à confier le relevé à des entreprises sous-traitantes dont certains employés ne se distinguent pas par leur professionnalisme...
Que va-t-on vous réclamer ? Tout simplement les kWh que vous avez réellement consommés, si vous informez EDF du vrai relevé lors de la résiliation de votre contrat... ça vous fera environ 300 €. Et là, vous allez pleurer, EDF n'accorde aucun délai de paiement sur les factures de résiliation, pour des raisons de logiciel informatique incapable de gérer correctement ce genre de situation.
Je vous suggère quand même de rester honnête et de donner votre vrai relevé de compteur, et, à la réception de la facture (douloureuse), d'envoyer une lettre de réclamation à votre service Clients expliquant la situation stupide dans laquelle vous vous trouvez par la faute de releveurs de compteur pas très futés. Je pense que vous obtiendrez un geste commercial sur votre nouveau contrat (exigez-le !).
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Je travaille au service Clients d'EDF.
Je suis à peine surpris de votre histoire. Depuis quelque temps, ERDF (Electricité Réseau Distribution France), chargé entre autres du relevé des compteurs pour le compte de tous les fournisseurs d'électricité, a une fâcheuse tendance à confier le relevé à des entreprises sous-traitantes dont certains employés ne se distinguent pas par leur professionnalisme...
Que va-t-on vous réclamer ? Tout simplement les kWh que vous avez réellement consommés, si vous informez EDF du vrai relevé lors de la résiliation de votre contrat... ça vous fera environ 300 €. Et là, vous allez pleurer, EDF n'accorde aucun délai de paiement sur les factures de résiliation, pour des raisons de logiciel informatique incapable de gérer correctement ce genre de situation.
Je vous suggère quand même de rester honnête et de donner votre vrai relevé de compteur, et, à la réception de la facture (douloureuse), d'envoyer une lettre de réclamation à votre service Clients expliquant la situation stupide dans laquelle vous vous trouvez par la faute de releveurs de compteur pas très futés. Je pense que vous obtiendrez un geste commercial sur votre nouveau contrat (exigez-le !).
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
20 avril 2009 à 23:41
Des erreurs arrivent à tout le monde, ça c'est certain.
A+
Sylvian
11 juil. 2009 à 19:21
nos véhicules ont des pneus lisses, ou des roues de secours utilisées en permanence, ampoules grillés, phares cassés, pare brise félés, l'habitacle tombe en ruine même pour des voitures récentes et la société refuse d'entretenir ... quel danger nous sommes sur la route !
de plus pas de gps fourni, pas d'uniforme reconnaissable, corvéable à toute heure, envoyés dans les 4 coins du département, heures sup' non comptées, véhicules inadaptés au terrain et non siglés pour notre sécurité, intérimaires payés à coup de pierre, bouffés quotidiennement par les chiens, les clients, les bestioles dans les coffrets sous la pluie ou dans la neige ...
4 janv. 2010 à 20:14