Coût de laprésentation à l'examen de conduite

remed - 30 oct. 2008 à 21:47
 CHECHEDAM - 7 déc. 2008 à 08:07
Bonjour,
Suite à de gros conflits avec une auto école, nous allons transférer le dossier de notre fille à une autre auto école. elle a fait ses 3000 km, et en est à accumuler des heures de conduites, au delà du raisonnable. Dans le forfait initial de 940 euros était compris la présentation à l'examen de conduite. nous allons devoir la repayer dans la nouvelle auto école. je voudrais obtenir de l'ancienne auto école qu'elle nous rembourse ces frais. mais je n'en ai pas le détail. Pourriez vous me donner le tarif ? quel moyen de pression avons nous pour l'obtenir ? et quelles sont les précautions à prendre pour le transfert ?
Merci beaucoup pour les réponses à ces questions.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je suis monitrice auto ecole. Je comprends bien votre colère, alors il faut avant tout vèrifier sur le contrat que vous avez du avoir à l'inscription (ou parfois remis plus tard). Il s'avère que très souvent, le fait de récuperer votre dossier ne vous octroie pas pour autant le droit d'être remboursée. Sans ce contrat, vous ne pouvez rien faire.
De plus,reflechissez bien avant de recuperer le dossier, car l'autre auto école vous demandera d'effectuer un certains nombres d'heures dans celle ci et cela pourrez vous coûter de nouveau très cher.
Quelles raisons donne l'auto école pour ne pas présenter votre enfant à l'examen ? Le niveau de l'examen est très difficile et la moindre betise meme petite soit elle peut mener à un ajournement.
0