Juriste ( service gratuit ) a disposition

Résolu
drine - 30 oct. 2008 à 17:07
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 sept. 2011 à 16:39
Bonjour,
j habite un logement depuis debus septembre 2008 avec mon mari et deux enfants en bas ages,nous avons trouvé le logement a distance ( si on l'avait vu avant on y serait pas a l'heure qu'il est !!!), bref éléctricité pas au norme et du coup pas de lumiere au plafond des chambres des enfants ni dans la salle !!!!!!!!!!!! a 17 la nuit tombe déja et on s'éclaire aux lampes de chevets......................et je recois a noel, il va falloir trouver un paquet de bougies !!!!!!!!!!!!!bref j'ai appelé la mairie, FAITES LE !!!!!!!!!!!!! il existe ici dordogne l' adil 24 qui met des juriste gratuitement a votre dispostion, et ceci doit se faire dans toutes les communes, donc grace a ce service , les choses devraient bouger + vite, enfin je l'espere, apres tout on a pas de ristoure sur le loyer, et en + moi je suis en congé parental, donc toujours a la maison avec les enfants dans un truc pas aux normes...........................NE SUBISSEZ PAS les agences n'ont pas le droit de louer des logements pas aux normes

12 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
30 oct. 2008 à 17:35
Pas le droit ? Pourquoi ?

Permettez moi de vous repondre que c'est au demandeur de refusere un logement qui n'est pas aux normes. Encore faut-il les connaitre ...
6
reponse au message de FOYER
nous avons trouvé le logement a distance ( nous etions a 700 km du lieu ) et la remise au norme devait etre faite avant notre arrivée................par conséquent nous ne nous imaginions pas que ceci n'etait qu'une parole en l air..................car avec deux enfants en bas ages, j'amais je n'aurais louer un tel logement si j'avais su tout ca....
0
je rajoute que pour vous si cela est normal de louer un logement pas aux normes, j'imagine quelle personne vous etes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est a cause de persones comme vous qu'il y a de l'abus............
0
bonjour moi j ai une grosse soi disant facture orange j ai eu le service recouvrement de orange mobile qui mon dit qui fallais que je pai je peu pas je suis au chomage et interdit bancaire je leur et demander une preuve de ma dette il mon dit qui avait que la totaliter mais pas le detaille est ce normal doije payer mercci de me repondre vite
0
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
12 août 2011 à 18:03
eymas 26 : vous posez votre question au hasard, sur un vieux post, et dans le mauvais forum

allez sur le forum "consommation "
0