Faillite Sterling, remboursement billet?

godssake - 30 oct. 2008 à 12:00
 Nabil - 26 déc. 2008 à 18:16
Bonjour,

J'ai achete en ligne un billet d'avion a la Cie aerienne Sterling qui vient de faire faillite.
La transaction a eu lieu le 28 Oct. (environ 300 Euros), Sterling annonce son depot de bilan le 29 Oct. 2008.
Mon paiement est fait par carte Visa.
J'ai telephone a Sterling et son groupe hier, mais je n'ai pas pu non plus obtenir de billets de remplacement par la Cie du groupe de Sterling.
J'ai contacte ma banque (LCL) hier matin, qui me confirme aujourd'hui qu'elle ne peut rien faire pour moi.

Pourriez-vous me dire s'il y aurait un recours pour me faire rembourser mon argent?

Merci d'avance de votre aide!

Helene.

3 réponses

Salut,

j'ai commandé deux billets aller retour pour le danemark la semaine dernière et j'ai également les billets dans le c*l !
Il y en a pour 600 €. Ni Sterling ni Mastercard (même avec une gold !!) ne va me rembourser. On peut se mettre nos thunes sous le bras !

cool bananas..
0
Salut,

Moi aussi je suis victime de cette compagnie de m**** sauf que je l'ai appris 2h avant de prendre mon vol il y a 2 jours alors du coup j'ai du acheté un billet chez British Airways, ce qui m'a couté environ 6 fois le cout du billet chez sterling pour rentrer chez moi sans compter que j'ai du passer une nuit a l'aeroport. Je vais contacter ma banque pour obtenir le remboursement et contacter un avocat pour connaitre les recours pour me faire aussi rembourser l'autre billet. Je croise les doigts..
0
Même probleme que vous !
j'ai appris la faillite le matin de mon départ vers le Danemark, résultat, j'ai du prendre un billet air France 3 fois le prix de mon billet sterling !
Selon ma banquière, je dois prendre contact avec la société de recouvrement attribuée a Sterling. Est ce vrai ?
0