Demande de pret étant interdit banquére

bibi - 29 oct. 2008 à 18:20
 Hpl - 29 oct. 2008 à 18:34
Bonjour,
Voila , en faite je suis interdit banquére et je voudrais savoir s'il exsiste une organisme avec qui je pourrais faire une demande de prét pour régler mes dettes ou un conseille pour me sortir de cet situation merci .

1 réponse

Bonsoir,

A une certaine époque j'étais comme vous suite à l'abandon du domicile de mon ex mari qui a emporté tous (compte joint, compte perso comptes de mes enfants qui ne sont pas de lui et tous les meubles...). Il existe certes des organismes, surtout étrangers, mais avec des taux très onéreux et c'est l'engrenage.

Le mieux serait de :

- soit, trouver une solution amiable avec vos créanciers ou regrouper vos dettes en une seule mensualité mensuelle...

- soit, déposer un dossier de surendettement à la banque de france, là aussi c'est l'engrenage, car vous êtes fiché mais vous aurez la paix pendant la moratoire de 1 an ou 2 ans, les créanciers ne peuvent vous poursuivre ; ou si vous ne dépassez pas le taux de surendettement, la banque de france établit un tableau d'amortissement pour le remboursement mensuel dont elle regroupe ts les crédits. Le remboursement se fait par ordre de priorité : dette de consommation, et...
0