A voir également:
- Discrimination planning travail
- Micro au travail legal - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
2 réponses
malheureusement les personnes handicapees sont regardées de travers mais marcher la tete droite vous avez beaucoup plus de merite et de courage moi je suis mariee avec mon mari qui a un handicap suite a une operation il a perdu son emploi et il est inapte a tout emplois et evidemment le jugement des autres fait mal mais peu importe la vie continue et on leur dit merde a tous c'es cons qui n'on pas compris que cela pouvait leur arriver
bonsoir,
Ton histoire me touche profondement, c'est vraiment "dégueulasse" de toujours rabaisser les gens quand on est différent, pourtant je pense que tu es beaucoup plus resistante à l'échec que les gens dit normaux, ta vie est faite pleine de rebondissement, tu as l'ai d'avoir une pêche, ne te contente pas de petit boulot, dérange les encore plus ses gens fais jouer ton réseau laisse une carte de toi à tous les gens susceptible de connaître d'autre gens pour t'embuacher, encore une chose, il existe des sociétés qui recrute justement les handicapé genre les compagnies d'assurance de gestion AXA, AGF, CNP, QUATREM, mets ton CV en ligne sur ses sites tu sera surprise du résultat.
Courage, je sais que tu n'en manques pas !
Ton histoire me touche profondement, c'est vraiment "dégueulasse" de toujours rabaisser les gens quand on est différent, pourtant je pense que tu es beaucoup plus resistante à l'échec que les gens dit normaux, ta vie est faite pleine de rebondissement, tu as l'ai d'avoir une pêche, ne te contente pas de petit boulot, dérange les encore plus ses gens fais jouer ton réseau laisse une carte de toi à tous les gens susceptible de connaître d'autre gens pour t'embuacher, encore une chose, il existe des sociétés qui recrute justement les handicapé genre les compagnies d'assurance de gestion AXA, AGF, CNP, QUATREM, mets ton CV en ligne sur ses sites tu sera surprise du résultat.
Courage, je sais que tu n'en manques pas !