Chantier Arrêté

Alexandre Mayeur -  
 soya51 -
Bonjour,

Je suis étudiant à l’Ecole National Supérieur des Arts Décoratifs et je m'interesse a des chantiers (pour particuliers ou entreprises/institutions )(en idf de préférence) qui auraient été stopées en cours.
Y a t il des personnes qui verraient les travaux de leurs futur maison ou immeuble arrêtés ?

J' aimerais traité de ce sujet en image. (c’est le coté absurde (ou dramatique) du chantier arrêté par rapport à l'attente de ces personnes qui m’intéresse).

Voilà, je me dis que certains connaitrons surement qq uns de ces chantiers ou bien pourront m’orienter dans mes recherches.

Cordialement,
Alexandre Mayeur

1 réponse

soya51

Bonjour,
nous sommes dans cette situation.
Nous sommes une famille qui faisons construire une maison individuelle avec un constructeur. Nous avons demandé à ce que la maison soit implantée en bordure de trottoir. Le permis de construire a été accepté comme tel. Le problème est que maintenant ils s'aperçoivent que c'est impossible à cause du boitier EDF qui se trouve au beau milieu de notre futur garage. Le chantier est bloqué depuis le 08/12/08. Faire déplacer le boitier prend plus de 5 mois et coute 1500€. Nous refusons d'assumer cette somme, le lotisseur aussi et nous attendons la position du constructeur
0