Anulation de commande de voiture
max1286
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Voila j'ia un gros souci
j'ai voulu acquérir une voiture d'occasion chez un toyota l pris de vitesse j'ai signé un bon de commande plus un accompte
je me suis apperçus de mon erreur un peu tardivement et pris parle travail j'ai pa eu le temps de renvoyer l'annulation de commande
sa fai mainteant 17 jours donc nous somme hors délai pour renvoyer le bon d'annulation.
Je souhaite annulé ma commade de voiture car je ne pourrai pas acquérir cette voiture.
que dois je faire sachant que le délai d'annulation de commande est dépassé.
Merci de vos réponse car je ne c'est pa quoi faire
Voila j'ia un gros souci
j'ai voulu acquérir une voiture d'occasion chez un toyota l pris de vitesse j'ai signé un bon de commande plus un accompte
je me suis apperçus de mon erreur un peu tardivement et pris parle travail j'ai pa eu le temps de renvoyer l'annulation de commande
sa fai mainteant 17 jours donc nous somme hors délai pour renvoyer le bon d'annulation.
Je souhaite annulé ma commade de voiture car je ne pourrai pas acquérir cette voiture.
que dois je faire sachant que le délai d'annulation de commande est dépassé.
Merci de vos réponse car je ne c'est pa quoi faire
A voir également:
- Anulation de commande de voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Retour et remboursement SHEIN - Forum Consommation
- Équivalent salaire voiture de fonction - Forum Impôts
1 réponse
Ce que vous pouvez faire, d'abord, c'est vous mordre les doigts.
Prenez contact avec le vendeur pour lui faire part de votre desistement concernant la commande.
Le vendeur peut trés bien l'accepter mais egalement conserver l'acompte que vous avez versé. Il serait même en droit de vous demander le paiement complet, même si vous ne voulez plus la voiture.
Donc a vous de voir et d'essayer de négocier.
Prenez contact avec le vendeur pour lui faire part de votre desistement concernant la commande.
Le vendeur peut trés bien l'accepter mais egalement conserver l'acompte que vous avez versé. Il serait même en droit de vous demander le paiement complet, même si vous ne voulez plus la voiture.
Donc a vous de voir et d'essayer de négocier.