Litige promoteur / code clé securite

malbacfou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 11:56
malbacfou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 13:49
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne connais pas la procédure précise a appliquer.

J'ai acheté un appartement neuf l'année dernière. J'ai reçu les clé le 31 juillet 2007. Depuis cette date tous les propriétaires de la résidence sont en attente des "keycard" qui permettront de produire des doubles si besoin ce fait ressentir.

Le promoteur et l'artisan qui a fourni les clés se rejettent la balle s'accusant l'un l'autre d'avoir perdu ces fameuses cartes.

Nous (les propriétaires de la résidence) avons déjà envoyé une lettre en AR à l'artisan le mettant en demeure de nous fournir ces cartes. J'ai appris par la suite que ça ne servait a rien et qu'il aurait mieux fallu faire cette lettre au promoteur.

L'artisan n'a d'ailleurs jamais donné suite a notre courrier :(

Je ne sais pas si effectivement je dois refaire un AR pour le promoteur ?

Par la suite si (et je pense que ce sera le cas) le promoteur ne donne pas suite quel est la marche a suivre ? Cela va t'il nous couter de l'argent en frais de tribunaux pour enfin récupérer cette keycard ?

D'avance merci pour vos éclaircissements.

Alex
A voir également:

1 réponse

malbacfou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
30 oct. 2008 à 13:49
je me permet de remonter le post.

Personne n'a une idée ? :-(
1