Capital décés

delphine - 28 oct. 2008 à 00:19
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 28 oct. 2008 à 09:15
Bonjour,

Mon père est mort il y a plus d'un an, il était actionnaire dans une petite entreprise, il travaillait pour elle sans percevoir de salaire à ce jour je n'ai reçu aucun capital décès, je me demande si j'ai le droit, il ne cotisait il me semble plus à aucune caisse, alors qu'il avait cotisé toute sa vie (il avait 56 ans, n'était pas à la retraite), j'ai par ailleurs une dette auprès des impôts. la dernière caisse auquel il est souscrit à priori était organic. puis-je esperer un petit capital- décés et à quel organisme?

1 réponse

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 92
28 oct. 2008 à 09:15
bonjour,

Voyez tout d'abord dans l'entreprise où il travaillait à titre gracieux, voir avec la S.S aussi ( il vous faudra faire son dossiers retraite certainement), prenez contact avec organic aussi et voyez dans tout ses papiers ce qui pourrait correspondre à une assurance vie, etc... En dernier lieu, voir tout ça avec un ou le notaire.
0