Pourquoi ce retard de regularisation vefa

eva - 27 oct. 2008 à 22:36
invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 28 oct. 2008 à 00:22
Bonjour,
J'ai signé un contrat de réservation pour un appartement en vefa en septembre.
La vente devait être régularisée par acte notarié avant le 15 novembre et l'acte authentique devait m'être envoyé un mois avant la signature au notaire (soit le 15/10).
Avez-vous une idée des raisons de ce retard? Est-ce lié à la crise bancaire actuelle?

Merci à vous

1 réponse

invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 493
28 oct. 2008 à 00:22
Bonjour,

J ai signe 3 VEFA cette année et le promotteur est EIFFAGE avec près de 6 mois, en fait je pense qu il commence à vendre bien avant toutes les formalités accomplies

Par contre il est vrai que ces jours actues sont tres particuliers, il faut savoir que le promotteur a tendance à lancer le programme avec 50% de résa. Et pour avoir des petits promotteurs je peux vous confirmer que cela est très calme

Nous avons eu des inquiétdes aussi pour ce retard car l offre de validité des prêts étaient dépassées et donc sans aucun prêt, penser à vérifier cela car à défaut les conditions risques de changer.

cordialement
0