Carte grise pas changée
didou
-
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule un véhicule utilitaire à une personne qui n'avait pas changé la carte grise quand elle a acheté la 1er fois; donc la carte grise est barrée 2 fois. la préfecture me dit que la personne a qui j'ai acheté le vehicule devait l'immatriculer à son nom avant de me le vendre: le problème c'est que je n'arrive pas à le retrouver depuis 8 mois et je n'arrive pas à immatriculer le véhicule: QUE DOIS JE FAIRE?
j'ai acheté un véhicule un véhicule utilitaire à une personne qui n'avait pas changé la carte grise quand elle a acheté la 1er fois; donc la carte grise est barrée 2 fois. la préfecture me dit que la personne a qui j'ai acheté le vehicule devait l'immatriculer à son nom avant de me le vendre: le problème c'est que je n'arrive pas à le retrouver depuis 8 mois et je n'arrive pas à immatriculer le véhicule: QUE DOIS JE FAIRE?
A voir également:
- Carte grise pas changée
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
4 réponses
salut ben là franchement si tu n'arrives pas a retrouver l'ancien proprio tu peux pas faire grand chose
Bonjour je sais que sa fait longtemp pour ton probleme de carte grise mais ta fait comment ensuite puisque moi j'ai le meme probleme que toi
Avec le nouveau de système SIV, aujourd'hui ce n'est plus possible de faire une procuration à l'acheteur et faire deux carte grise en même temps.
L'ancien propriétaire doit absolument faire immatriculer son véhicule, cela reste à vérifier car je n'en suis pas sur, mais cela peut même être un motif pour annuler la vente...
L'ancien propriétaire doit absolument faire immatriculer son véhicule, cela reste à vérifier car je n'en suis pas sur, mais cela peut même être un motif pour annuler la vente...