Percevoir une rente de la cpam

aurélien - 25 oct. 2008 à 11:14
 miniette - 10 juil. 2009 à 13:02
Bonjour,
ma question est , est ce que je peut toucher une rente pour mon type d'accident ?
je vous explique mon cas.
le 28/08/08 alor que je finisse mon depannage sur mon escabau ma rotule c'est deboité je suis tomber sur le plancher du lieu ou je travaillé, donc depuis ce jour j'ai etait a l'hopital pour me remettre la rotule en place, ensuite j'ai eu 15 jour d'arret, apres j'ai etait chez le chirurgien qui m'a remi 30 jour d'arret avec 15 seance de kinesitherapie, apres j'ai eu rendez vous pour faire le point avec le chirurgien donc apres les radio un entretien avec lui il ma remi 16 jour d'arret qui se termine donc demain le 26/10/08 inclus, je comptabilise environ 2 mois d'arret le medecin ce matin a noté sur ma feuill de reprise de travail "guerison apparente avec possibilite de rechute ulterieure" ,date 25/10/08
(j'ai 19 ans je comptabilise 2 mois dans mon entreprise je suis en cdd jusqu'a fin decembre 2008 mon metier est poseur d'ouverture) voila merci d'avance pour vos reponse bonne journée a vous.

3 réponses

EN FAIT TON DOCTEUR TE LAISSE REPRENDRE AVEC UNE HESITATION SUR TON DEGRE D APTITUDE A REPRENDRE TON TRAVAIL TEL QUEL
1° TON EMPLOYEUR NE PEUT TE REMETTRE SUR LE TRAVAIL SANS PASSAGE AU PREALABLE DEVANT LE MEDECIN DU TRAVAIL QUI TE JUGE APTE OU PAS
2° CONCERNANT LA RENTE AT C EST A LA FIN DES SOINS DECIDES PAR TON MEDECIN QUE TU SERAS CONVOQUE PAR LE MEDECIN DE LA SS ( une declaration d at a t elle etait faite par ton employeur) ET LA UN % D IPP TE SERAS ATTRIBUE
EN DESSOUS DE 50% TA RENTE EST DIMINUEE DE MOITIE SUR CE QUI VA T ETRE DIT

POUR INFO NE REVE PAS CE N EST PAS LE JACKPOT

POUR INFO JAMBE AMPUTEE JE CONTINUE A TRAVAILLER

BONNE CHANCE
0
ok d'accor je prend note de ta reponse je te remercie pour la rapidité de la reponse a ma question et mon patron me change de statue pour mon travail au lieu de me laisser plus frequement sur des chantier de pose je me retrouve sur les depannage pour une durée indeterminée en vue de mon prochain contrat en janvier enfin je verai par la suite si mes lacune a montée les marche ou non persiste !!!
0
Bonjour, je viens de lire ton message. Je pense qu'il aurait fallut que ton médecin traitant te mettre consolidation avec séquelles. Après cela, tu aurais eu un rdv avec le médecin conseil de la caisse primaire d'assurance maladie de ton département. A partir de cet entretien, il aurait jugé si ton état pouvait entraîner pour toi un capital ou une rente trimestrielle pour tes séquelles. Voilà, ce que je peux te répondre aujourd'hui de part mon expérience. Peut-être que ton médecin juge que ta consolidation n'est pas encore a faire et que peut-être ton état de santé va se dégrader ? Mais cela a été reconnu en accident de travail ?
0