Changement d'un radiateur
muzo
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon petit problème :
Un radiateur de ma salle de bain à rendu l'âme à cause d'une surtension (vérification faite par un électricien). Je demande un devis pour un autre radiateur du même type et l'envoi à mes propriétaires.
Ils me répondent que ce changement est à ma charge, bien que je ne sois pour rien dans le fait que le radiateur soit cassé. En me renseignant un peu, il semble qu'au contraire le changement soit à la charge de mes proprios.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est vraiment :
- Qui doit changer le radiateur ?
- Si ce sont mes propriétaires qui en ont la charge, sur quelle(s) loi(s) puis-je m'appuyer pour leur prouver ?
Merci pour vos futures réponses,
Cordialement,
muzo
Voila mon petit problème :
Un radiateur de ma salle de bain à rendu l'âme à cause d'une surtension (vérification faite par un électricien). Je demande un devis pour un autre radiateur du même type et l'envoi à mes propriétaires.
Ils me répondent que ce changement est à ma charge, bien que je ne sois pour rien dans le fait que le radiateur soit cassé. En me renseignant un peu, il semble qu'au contraire le changement soit à la charge de mes proprios.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est vraiment :
- Qui doit changer le radiateur ?
- Si ce sont mes propriétaires qui en ont la charge, sur quelle(s) loi(s) puis-je m'appuyer pour leur prouver ?
Merci pour vos futures réponses,
Cordialement,
muzo
A voir également:
- Changement d'un radiateur
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Radiateur grille-pain interdit loi - Forum Louer un logement
- Prix pour faire déplacer un radiateur - Forum copropriété