A voir également:
- état des lieux sortant
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- L'agence refuse de me donner l'état des lieux de sortie - Forum Louer un logement
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
23 oct. 2008 à 13:18
23 oct. 2008 à 13:18
Bonjour,
Vous criez avant d'avoir mal ! Pour l'instant vous avez juste un état des lieux, très détaillé et c'est bien (il aurait pu indiquer "trous rebouchés"). Maintenant avant de contester attendez de savoir si l'on va vous "reprocher" quelque chose.
Vous criez avant d'avoir mal ! Pour l'instant vous avez juste un état des lieux, très détaillé et c'est bien (il aurait pu indiquer "trous rebouchés"). Maintenant avant de contester attendez de savoir si l'on va vous "reprocher" quelque chose.
tout a fait d'accord, perso j'ai eu un pre-etat des lieux ou rien ne m'a ete demande comme reparations locatives, le proprietaire s'engageait a faire les travaux qu'il n'avait pas voulu faire durant le bail et qui etaient de son ressort, afin de delivrer aux nouveaux locataires un logement decent. puis il y a eu un etat des lieux idem ou "c'etait bon" tellement bon que tout est reste verbal a part le releve des compteurs pour lequel j'ai insiste...et pourtant je ne recupere pas ma caution...donc il faut attendre car tout ce qui est vetuste malfacon vice de construction ne te sera pas repproche et des sols et murs de plus de 10 ans n'ont plus d'existence legale donc pas pris en compte. par contre en fait le seul truc qui joue c'est la bonne foi ou la mauvaise foi de la personne en face qui peut etre honnete ou bien te chercher des poux par tous les moyens possibles imaginables...et des moyens on en trouve facilement, chantage, tentative d'intimidation etc...