Immobilier

seos -  
 seos -
Bonjour,
je signe le compromis de vente au mois de mais je devrais signe l'acte de vente au plustard 31 aout qui est pas le cas l'agence ma mis au courante que la maison est frapper alignement est sur le compromis de vente il est mentione parcontre le notaire ma envoyer une au mois de juiliet pour m'informer que la masion a une emplacement reserver que l'agence et le proprietaire ma pas dit ils pretent que ce la meme chose que le notaire ma dit que non la banque me donne un mois et demie encore pour le credite que dois je faire merci

3 réponses

Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre 712

Désolé je n'arrive pas à comprendre votre question :(

Pourriez vous rendre votre texte plus lisible en utilisant la ponctuation et en écrivant des phrases complètes ? Si nous n'arrivons pas à vous comprendre, nous auront beaucoup de difficultés à pouvoir vous aider.
0
seos

je voudrais savoir quel est la diference entre un frapper alignement et un emplacement reserver ? je voudrais savoir qui est en tort si le proprietaire ou l'agence ? dans cet histoire la voici comme je dejai dis je signe le copromis de vente au mois mai . je devrais normalement signe l'acte de vente au plustard 31 aout . jetais au courante que la maison est frapper alignement mais pas une emplacement reserver , le notaire ma informer par lettre que la maison a un emplacemenet reserver . je demande a l'agence immobiliere il ma que lui ansi que le proprietaire le savais pas . je suis a la banque pour les informer que je un probleme sur la maison , ils mont dit que jai un mois et demie que tous soient regler . je voudrais savoir si je le droit de porte plainte mais a qui ?
0
perlecapucine Messages postés 48 Statut Membre 52

rien compris !!!

pouvez vous ecrire des phases avec ponctuation et plus explicite
0
tevanaa Messages postés 1349 Statut Membre 1 713

waouuuuuu
0