Garde de mon enfant
patrice
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis maman d'uje petite fille de 8 ans. Son père la abandonné a l'âge de 2 ans après avoir demander la garde partagé. Il me frappait violamment , se droguais.et , il a fais de la prison pour trafic de stupéfiant, bref quelqu'un de peu fréquentable..
Mais voîla la justice a décidé de lui accordé quand même le droit de visite un week end sur trois accompagné de ses grands parents , et a leur domicile. Je n'ais jamais empéché ma fille de voir son père malgré tout, mais il a décidé de l'abandonné en ne laissant plus de nouvelles.
Depuis je n'ais jamais recu de pension alimentaire.
Je me suis marié depuis peu , et je viens d'avoir un deuxième enfant .Ma fille ne veu pas entendre parlé de son père paternel et voudrai porter le nom de mon mari.
La caf nous a appelé dernierement pour nous dire qu'il allais lui demander tout es les arrièré des pension alimentaire qu'il nous a jamais versé.
Cela nous fais peur puisqu'il risquerai de vouloir revoir sa fille qui est par moment très perturbé a cause de ca.Pour nous ce n'est pas une question d'argent , et nous aimerions qu'il accepte d'abandonné ses droit paternel en échange de cette somme.
Es ce possible, et si oui comment nous y prendre?
Je suis maman d'uje petite fille de 8 ans. Son père la abandonné a l'âge de 2 ans après avoir demander la garde partagé. Il me frappait violamment , se droguais.et , il a fais de la prison pour trafic de stupéfiant, bref quelqu'un de peu fréquentable..
Mais voîla la justice a décidé de lui accordé quand même le droit de visite un week end sur trois accompagné de ses grands parents , et a leur domicile. Je n'ais jamais empéché ma fille de voir son père malgré tout, mais il a décidé de l'abandonné en ne laissant plus de nouvelles.
Depuis je n'ais jamais recu de pension alimentaire.
Je me suis marié depuis peu , et je viens d'avoir un deuxième enfant .Ma fille ne veu pas entendre parlé de son père paternel et voudrai porter le nom de mon mari.
La caf nous a appelé dernierement pour nous dire qu'il allais lui demander tout es les arrièré des pension alimentaire qu'il nous a jamais versé.
Cela nous fais peur puisqu'il risquerai de vouloir revoir sa fille qui est par moment très perturbé a cause de ca.Pour nous ce n'est pas une question d'argent , et nous aimerions qu'il accepte d'abandonné ses droit paternel en échange de cette somme.
Es ce possible, et si oui comment nous y prendre?
A voir également:
- Garde de mon enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
2 réponses
JE comprends que cela soit dur à accepter , mais je pense que la justice a estimé que les grands parent se portaient garants que cela se passe bien et peut etre veulent t il faire d une pierre 2 coups changer le comportement de leur fils ou du moins lui donner une raison. tu connais mieux les grands parents que moi.....meme si c est dur tu ne peux pas aller contre une decision de justice, faut que tu parles à ton enfant dans ce sens...
bon courage
bon courage
Bonsoir,