A voir également:
- Exonération redevance tv 70 ans
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Redevance TV : suppression, montant et date - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
6 réponses
vous ne payez pas ni redevance ni taxe d'habitation si vos revenus pour 1,5 part ne dépassent pas 12113e ou pour 2 parts 14666e
bien sur sis vous navez pas d'impots locaux et sur votre feuille de declaration d'impots que vous cocher la case pas de tv, maintenant lexoneration nais plus sisthématique faux en faire la demande avec justificatifs des resourses.
merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai déjà appelé les impots et il m'ont dis que je devais payer en plus j'ai eu le droit à une leçon de moral.
Bonsoir,
A mon avis, si vous ne payer pas la taxe d'habitation, vous ne paierez pas non plus la redevance.
Si vous êtes bénéficiaire du rmi vous ne payer pas de taxe d'habitation, les revenus de votre ami seront prient en compte simplement pour le calcul de votre abattement. Pour être exonéree, il faut que le REVENU de votre ami ne dépasse pas un certain montant.
A mon avis, si vous ne payer pas la taxe d'habitation, vous ne paierez pas non plus la redevance.
Si vous êtes bénéficiaire du rmi vous ne payer pas de taxe d'habitation, les revenus de votre ami seront prient en compte simplement pour le calcul de votre abattement. Pour être exonéree, il faut que le REVENU de votre ami ne dépasse pas un certain montant.