Exonération redevance tv

dd - 22 oct. 2008 à 16:36
 chat - 20 mai 2010 à 00:20
Bonjour,

Je suis actuellement au RMI et je souhaiterai savoir si je pouvais être exonéré de la redevance TV sachant que j'héberge mon amie qui travaille en CAE (contrat aidés) et CDD pour un total de 35 h par semaine.

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

vous ne payez pas ni redevance ni taxe d'habitation si vos revenus pour 1,5 part ne dépassent pas 12113e ou pour 2 parts 14666e
3
bien sur sis vous navez pas d'impots locaux et sur votre feuille de declaration d'impots que vous cocher la case pas de tv, maintenant lexoneration nais plus sisthématique faux en faire la demande avec justificatifs des resourses.
1
normalement vous ne serez pas exonérée
0
merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:47
Salut

J'ai modifié mon message car j'avais compris "taxe d'habitation" , désolé.

Pour la taxe télé faut payer, même les retraités qui ne la paient pas devront bientôt en payer la moitié ! :o/

Ah ce pognon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai déjà appelé les impots et il m'ont dis que je devais payer en plus j'ai eu le droit à une leçon de moral.
0
Bonsoir,
A mon avis, si vous ne payer pas la taxe d'habitation, vous ne paierez pas non plus la redevance.
Si vous êtes bénéficiaire du rmi vous ne payer pas de taxe d'habitation, les revenus de votre ami seront prient en compte simplement pour le calcul de votre abattement. Pour être exonéree, il faut que le REVENU de votre ami ne dépasse pas un certain montant.
0